Noazet
Créée pendant nos études supérieures, l’application Noazet est néée de la volonté de simplifier l’arrivée de nouveaux utilisateurs dans l’écosystème des crypto-monnaies et de la blockchain.
Dans l’équipe du projet, tout le monde a traversé une véritable épreuve avant d’arriver à comprendre et à utiliser les blockchains. Que ce soit par le manque de clarté dans le contenu ou le manque de contenu tout court.
Tous ont également eu affaire à des projets utilisant la technologie blockchain sans qu’elle n’ait aucune utilité et ont parfois pris des décisions d’investissement quelque peu questionnable.
Notre objectif avec Noazet était d’accompagner les nouveaux entrants, qu’ils soient particuliers (avec l’application), comme entreprises (avec nos offres de formations).
Pendant le développement de l’application, nous avons rassemblé une communauté de 1000+ personnes, notamment grâce aux formations que nous avons réalisés dans les écoles (Paris School of Business par exemple) et à nos réseaux sociaux.
Cette première société a forgé notre envie de continuer l’entrepreneuriat et d’accompagner davantage d’entreprises à utiliser la blockchain dans des projets qui ont du sens.